Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~A piece of peace~
Publicité
~A piece of peace~
Albums Photos
28 novembre 2006

Silk,

Pour moi ce blog sera aussi un moyen pour te parler,

Puisque nos horaires a la fac ne se croisent presque jamais.

Les gens du forum, ils me manquent,

je nai pas loccasion de les rencontrer souvent malheureusement.

Je voudrais mieux les connaitre pourtant.

si on pouvait encore aller manger tous ensemble, prendre un cafe ensemble, tchater a 15 en meme temps sur msn (XD) ce serait avec plaisir ^^

Silk,

merci en tout cas,

je compte toujours sur ta presence pour me rappeller que je suis heureuse.

Plaisirs sucres a toi, mmmmmhhh.v

Mai ll.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en retard sur mon timing de préparation pour aller a la fac (...) mais j'ai eu une jolie surprise au réveil! ^^ Mouuuuh un -meme deux!- message de ma Maiou...<br /> <br /> Deja ma belle, pour nos horaires de fac, tout est faisable. Le mardi hihihi et Je veux meme bien t'attendre le jeudi jusqu'a 20h :) Et pis on a des week ends. Il suffit juste d'organisation j'en suis sure ;)<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi -oui oui ca me perturbe :p- mais je suis la. Pas tres presente :sic: mais je suis la <br /> <br /> Mouh Mouah....
B
Tu es là "pour me rappeller que je suis heureuse." ... Voilà ce que c'est, un ami. <br /> Merci Mai.
Publicité